Uri exemple

Nous pouvons faire un obtenir/mettre/supprimer/patch parce que nous passons un „ID“, c`est bien! Au cours du débat sur la définition des URLs et des urnes, il est apparu évident que les deux concepts incarnés par les termes étaient simplement des aspects de la notion fondamentale et globale de l`identification des ressources. Ici, nous voyons la négociation de contenu [TAG-Alt] en action. Les fournisseurs publient souvent des données incorporées dans une interface utilisateur fixe, en HTML. Par exemple, le schéma d`information peut être utilisé pour identifier les livres basés sur un numéro LCCN: info: LCCN/2002022641. Les caractères autorisés dans un URI sont les caractères ASCII pour les lettres minuscules et majuscules de l`alphabet anglais moderne, les chiffres arabes, le tiret, la période, le trait de soulignement et le tilde. La figure suivante affiche des exemples d`URI et leurs composants. Le serveur doit se pencher sur les préférences du client, puis il faut prendre une décision en fonction de la qualité des différentes variantes qu`il pourrait offrir. En utilisant le RDF, les relevés peuvent être publiés sur le site Web de la société. Est maintenant ID un attribut? Juste parce que le client a commencé avec l`URI d`une chose, cela ne signifie pas que le document impliqué n`est pas un document de première classe sur le WWW.

Est aussi sensible à la casse, à l`exception du schéma et des composants hôtes. Dans ma quarantaine, je pense que c`est ridicule, et que le but de la langue est la communication. Cette configuration doit être utilisée lorsque le RDF et le HTML (et éventuellement plus de représentations alternatives) transmettent les mêmes informations sous différentes formes. Les clients et les serveurs Web utilisent le protocole HTTP [RFC2616] pour demander des représentations de documents Web et renvoyer les réponses. Très bonne observation. Aussi la propriété qui pointe vers une adresse Web d`un document RDF avec plus d`informations à ce sujet. La question est de savoir où tracer la ligne de démarcation entre le cas où l`une ou l`autre est possible et le cas où seules des descriptions sont disponibles. Il ne le nomme ni ne vous indique comment le localiser sur le réseau. Cette approche de modélisation est au cœur du cadre de description des ressources (RDF) [RDFPrimer]. Si un frontend a de nombreux packages (dans l`écran virages) puis Get/Leaderboard/{frontend}-{PackageName} n`a pas de sens pour moi. De même, un «compte» de ressource Singleton à l`intérieur de la ressource de sous-collection «comptes» peut être identifié comme suit: «/customers/{customerId}/accounts/{accountId}».

Ayant une solide et cohérente stratégie de dénomination de ressource REST-va certainement prouver votre une des meilleures décisions de conception à long terme. Les URI de hachage sans négociation de contenu peuvent être implémentés en téléchargeant simplement des fichiers RDF statiques sur un serveur Web, sans aucune configuration de serveur spéciale. Nom de ressource universel, qui est utilisé pour identifier une ressource par un nom unique. Par exemple, un navigateur peut envoyer cette requête HTTP pour indiquer qu`il veut une représentation HTML ou XHTML de http://www.