Modèle liste de colisage export

Après avoir lu cet article, vous pouvez également lire comment préparer une facture d`exportation. Contenu de la facture commerciale d`exportation Comment préparer le bon de commande une liste d`emballage d`exportation doit être solidement attachée à l`extérieur de chaque récipient d`expédition, de préférence dans un paquet imperméable à l`eau et une enveloppe qui est marquée „liste de colisage jointe.“ Il incombe aux expéditeurs et aux transitaires de déterminer le poids total et le volume de l`expédition, et si la cargaison correcte (comme indiqué) est expédiée. Toutes ces informations sont basées sur la liste de colisage. En outre, les agents des douanes au port d`entrée et au port de sortie peuvent utiliser la liste de colisage pour vérifier la cargaison. 1. exportateur/consigner: les détails de la partie qui consigne les marchandises sont mentionnés dans cette colonne. Le nom et l`adresse complète de l`expéditeur à mentionner avec le nom du pays. Votre transitaire utilise la liste de colisage pour préparer le connaissement pour le transporteur international et pour préparer les documents de dédouanement à l`exportation, tels que les informations sur l`exportation électronique requises pour le dépôt par AESDirect sur le système commercial automatisé Plateforme de l`environnement (ACE). Il détaille la quantité et le genre de marchandises contenues dans chaque colis individuel qui doit être chargé à bord d`un camion, d`un wagon, d`un navire ou d`un aéronef. Les informations fournies ici font partie du cours import export en ligne]] > après avoir lu cet article, vous pouvez également lire comment préparer une facture d`exportation. Contenu de la facture commerciale d`exportation Comment préparer un bon de commande bien que la liste de colisage signifie les détails de l`emballage, la plupart des détails de la facture doivent également être mentionnés selon le format spécifié.

1. exportateur/consigner: les détails de la partie qui consigne les marchandises sont mentionnés dans cette colonne. Le nom et l`adresse complète de l`expéditeur à mentionner avec le nom du pays. 2. destinataire: les détails de la partie à qui l`envoi est expédié pour être mentionné. Normalement, les détails de l`acheteur étranger est mentionné. Dans certains cas, lorsque la lettre de crédit implique, le nom de la Banque est mentionné comme destinataire commençant par „à l`ordre de…“ Si la cargaison est revendue à destination à un tiers, ladite colonne peut être mentionnée comme «à la commande» 3. Acheteur: dans certains cas, le destinataire n`est peut-être pas l`acheteur réel. Ensuite, les détails de l`acheteur autre que le destinataire est mentionné.

]] > 4. Numéro de facture et date: ce numéro est le numéro de série de la transaction de vente utilisée par un vendeur. Ce numéro de référence est cité à maintes reprises, y compris les autorités pour identifier l`envoi pour référence ultérieure.