Modele de ton

Les tonalités pourraient tomber à l`extrême de chaque dimension, ou quelque part entre les deux. Le ton de la voix de chaque site pourrait être exprimé comme un point dans l`espace en 4 dimensions décrit par ces dimensions. Tone est plus que juste les mots que nous choisissons. C`est la façon dont nous communiquons notre personnalité. Le ton de la voix est la façon dont nous disons à nos utilisateurs ce que nous ressentons à propos de notre message, et cela influencera la façon dont ils se sentiront à propos de notre message, aussi. En plus de travailler avec toute la gamme SelecTone® de produits haut-parleurs/amplificateurs, le modèle UTM est compatible avec le module d`extension EM3, l`unité de commande 300VSC-1, l`unité de commande 300VSC-1044SB et l`unité de commande 300SCW-1. L`UTM fournit des signaux numériques clairs et nets, facilement différenciées du bruit ambiant des environnements commerciaux, institutionnels et industriels. L`UTM est un générateur de tonalité à base de microcontrôleurs capable de produire 32 tonalités différentes. L`UTM est le composant clé d`un système SelecTone® ou d`un seul appareil SelecTone.

La sélection des tonalités est effectuée en réglant cinq commutateurs DIP. Sur la base de l`expertise que nous avons développée en travaillant sur les 30 000 projets entrepris depuis notre création, nous sommes capables d`assumer un rôle consultatif, technique et de conception pour nos clients les différences réelles dans les cotes étaient plutôt petites, autour de 0.5 – 1 point sur un 5- l`échelle des points. Nos échantillons utilisaient des tons réalistes que nous pouvions raisonnablement espérer trouver dans des sites réels. Pour tous les tons, mais les plus extrêmes et exagérées, vous devriez vous attendre à trouver des tailles d`effet similaires dans vos propres variations de tonalité. Il serait rare qu`un style d`écriture recueille des scores aux limites les plus extrêmes de nos échelles de tonalité et soit toujours efficace à des fins commerciales: vous voulez mettre l`accent sur vos qualités tonales choisies sans les faire dominer votre écriture dans la mesure où le contenu devient excessive et cesse de communiquer le sens sous-jacent en faveur du style pur. Toutes les tonalités peuvent être revues sous la section de ressource sur www.fedsig.com. Le message est toujours sérieux, respectueux, et la matière-de-fait. Mais le message devient plus décontracté avec quelques petits changements:. Nous avons décidé de concevoir un outil Web-spécifique gérable que les stratèges de contenu pourraient utiliser pour créer des profils de tonalité simples pour la présence en ligne d`une entreprise. Notre objectif était d`identifier plusieurs dimensions de tonalité de voix qui pourraient être utilisées pour décrire le ton de la voix de n`importe quel site Web. (En savoir plus sur le ton de la voix dans nos cours sur la stratégie de contenu. Pour plus de détails, voir aussi les échantillons de tonalité complets étudiés dans cette recherche.) Et si on ajustait une des 4 dimensions? Faisons de ce même message un peu plus décontracté.

Dans une enquête en ligne de 50 répondants américains, nous avons demandé aux utilisateurs de noter la convivialité et la formalité de chaque échantillon sur les échelles de Likert à 5 points. Nous avons commencé avec une longue liste de mots de ton littéraire. Nous avons ensuite éliminé tous les mots qui ne seraient pas des objectifs de contenu réalistes pour les sites Web normaux (comme «coupable»). Ce processus a produit une liste de 37 mots de tonalité spécifiques au site Web. Une recherche rapide de Google pour des «mots de tonalité-de-voix» fera la surface des listes de centaines de mots utilisés pour décrire des tonalités littéraires. (La plupart d`entre eux proviennent de sites Web pour les cours d`anglais de premier cycle). Vous remarquerez rapidement que la plupart de ces mots ont des significations et des connotations très spécifiques (par exemple, «vexés» ou «cytechniques»), et ne pouvaient pas être utilisés pour décrire les tonalités de nombreux sites Web (le cas échéant). Vous remarquerez également que beaucoup de ces listes sont énormes, certains avec des centaines de mots. Alors, nous nous demandions, quelles sont les qualités plus larges qui composent un ton? Ici, nous décrivons un cadre de 4 dimensions qui peut être utilisé pour analyser ou planifier le ton d`un site de la voix.