Modele de lettre pour reclamer une reconnaissance de dette

Dois-je contester la dette même si je pense que je dois probablement l`argent? Écrivez une lettre au percepteur de dettes indiquant que vous refusez de payer la dette ou que vous voulez que le collecteur de dettes cesse de vous contacter (ou les deux). Cette lettre est appelée „lettre de cessation“. Vous pouvez utiliser cet exemple de lettre de cessation (PDF) comme modèle. Comme toujours, vous devez envoyer la lettre certifiée par courrier, le reçu de retour demandé, et garder une copie pour vos dossiers. J`ai reçu une lettre rose indiquant qu`il y avait un procès pour les collections dans le Tribunal de comté pour quelqu`un avec mon nom ou un nom similaire. Ils avaient le même nom que moi, mais une initiale différente du milieu. ça m`a fait peur que ça arrive à mon adresse. Il a également fait état que si je n`étais pas la personne, à ignorer et ensuite d`appeler un numéro pour une consolidation de la dette libre. est-il correct si je viens de le jeter depuis qu`il a dit à ignorer si je n`étais pas la personne avec ce nom? Cela dit de contester une dette par écrit. L`email est-il considéré comme „en writjng“? Malheureusement, mon nom de marque est similaire à celui d`un escroc condamné et Deadbeat. Pendant des années, j`ai reçu des avis de collecte de divers créanciers de son, je viens de recevoir un d`un prétendant représenter la ville de Spokane Tribunal de la circulation, la violation de la photo n`est même pas proche de mon Arizona un, et le nom du propriétaire n`est pas orthographié comme le mien. Je ne peux que conclure des collecteurs de dettes envoyer des avis à tout et à tous ceux qui pourraient être éventuellement le débiteur.

Par conséquent, regardez de très près tout avis que vous recevez, et suivez les bons conseils ici. La validation de la demande et la procédure de contestation vous sont envoyées par écrit, dites-leur rien. Merci beaucoup pour cette information utile. Vous avez aidé tant d`entre nous qui sont attaqués par ce histoire secrète maintenant nous avons plus d`aide. Je vous remercie. Un percepteur de dettes est une personne qui perçoit régulièrement des dettes qui sont dues à une autre personne. Un percepteur de dettes n`est pas tenu d`être avocat. Quelles sont les choses les plus importantes à connaître sur mon droit de contester la dette? Si vous pensez que quelqu`un a mal utilisé vos informations personnelles pour obtenir un prêt ou créer de la dette, allez à IdentityTheft.gov pour signaler le vol d`identité. Un percepteur de créances viole le FDCPA et la Loi sur la déclaration de crédit équitable s`il signale une dette qu`il sait ou devrait savoir être fausse.

Vous pouvez empêcher les collecteurs de dettes de vous contacter en leur envoyant une lettre, appelée «lettre de cessation», indiquant que vous refusez de payer la dette ou que vous voulez qu`ils cessent de vous contacter (ou les deux!). Vous pouvez utiliser cet exemple de lettre de cessation (PDF) comme modèle. Une fois que les collecteurs de dettes obtiennent cette lettre, ils ne peuvent pas vous contacter sauf: vous pouvez personnaliser cet exemple de lettre de crédit et l`envoyer à des collecteurs de dettes qui continuent de tenter des collectes sur une dette qui a une prescription expirée. J`ai reçu une lettre sur une dette dans un autre État au sujet d`un projet de loi à partir d`une adresse que je n`ai jamais entendu parler. Il m`a demandé pour mes quatre derniers de vérifier moi-même et a dit qu`il va m`envoyer une lettre sur la fraude et que je dois obtenir un rapport de police. Je WS Anna sais que j`ai fait la bonne chose en appelant pour voir pourquoi j`ai eu ce projet de loi ou ai-je fait une grosse erreur Oh et HR demandé adresse fory qui, par la voie était sur la lettre que j`ai reçu d`eux si vous êtes poursuivi par un créancier ou un collecteur de dettes , le défaut de contestation de la dette ne peut être utilisé contre vous au Tribunal. Il y a cinq exemples de lettres disponibles sur le site de la CFPB, chacune pour des situations différentes. Le premier est votre norme „J`ai besoin de plus d`informations avant de faire quoi que ce soit ici“ lettre, qui indique au collecteur de dettes que vous ne reconnaissez pas la dette, ou l`organisation qui vous contacte, et vous voulez reconnaître qu`ils ont été en contact, mais veulent plus de données avant de faire quoi que ce soit. Le deuxième est une lettre de contestation formelle qui envoie le message que vous ne pensez pas que vous devez de l`argent, ont la preuve de le sauvegarder, et suggèrent qu`ils cessent de vous déranger jusqu`à ce qu`ils puissent prouver le contraire.