Modele de courrier de preavis pour un logement

1. qui reçoit un avis. Chaque consommateur ayant droit à l`annulation doit recevoir deux exemplaires de l`avis de résiliation et des divulgations matérielles. Dans le cas d`une transaction impliquant des copropriétaires, qui ont tous deux le droit d`annuler, les deux doivent recevoir l`avis du droit d`annulation et de divulgation. Par exemple, si les deux conjoints ont le droit d`annuler une transaction, chacun doit recevoir deux exemplaires de l`avis de résiliation (un exemplaire à chacun si l`avis est fourni sous forme électronique conformément au consentement du consommateur et aux autres dispositions applicables du E-Sign Act) et une copie des divulgations. H-24 (G) estimation du prêt de prêt hypothécaire-modification de l`estimation du prêt pour une transaction n`impliquant pas le vendeur-formulaire type 5. Ajout d`un intérêt de sécurité. En vertu du § 1026.23 (a), l`addition d`une sûreté dans le logement principal d`un consommateur à une obligation existante est rescindable même si l`obligation existante n`est pas remplie et remplacée par une nouvelle obligation, et même si l`obligation existante était auparavant exemptée en vertu du § 1026.3 (b). Le droit de résiliation ne s`applique toutefois qu`à la sûreté supplémentaire, et non à l`obligation initiale. Dans ces situations, seul l`avis du § 1026.23 (b) doit être délivré, et non de nouvelles divulgations matérielles; la période de résiliation commencera à courir à partir de la livraison de l`avis. (3) la date à laquelle vous avez reçu cet avis de votre droit d`annulation.

C. vente de l`intérêt du consommateur dans le bien, y compris une transaction dans laquelle le consommateur vend le logement et reprend une note d`argent d`achat et une hypothèque ou conserve le titre légal par l`intermédiaire d`un dispositif tel qu`un contrat de vente à tempérament. 3. transaction à finalité combinée. Un prêt pour acquérir un logement principal et apporter des améliorations à ce logement est exonéré s`il est traité comme une seule transaction. Si, d`autre part, le prêt pour l`acquisition du logement principal et les avances ultérieures pour améliorations sont traités comme plus d`une transaction, alors seule la transaction qui finance l`acquisition de ce logement est exonérée. R. Si une transaction est consommée le vendredi 1er juin et que les divulgations et l`avis du droit d`annulation ont été donnés le jeudi 31 mai, la période de résiliation expirera à minuit le troisième jour ouvrable après le 1er juin-c`est-à-dire le mardi 5 juin. 6. modèle H-4 (C).

Cette clause modèle illustre les divulgations précoces exigées généralement en vertu du § 1026.19 (b). Il comprend des informations sur la façon dont le taux d`intérêt du consommateur est déterminé et la façon dont il peut changer au cours de la durée du prêt, et explique les changements qui peuvent survenir dans le paiement mensuel de l`emprunteur. Il contient un exemple de la façon de divulguer les changements historiques dans l`indice ou les valeurs de formule utilisées pour calculer les taux d`intérêt pour les 15 années précédentes. La clause type illustre également la divulgation des taux d`intérêt initiaux et maximums et des paiements fondés sur un taux d`intérêt initial (valeur de l`indice plus marge, ajusté par le montant de toute remise ou prime) en vigueur à partir d`un mois et d`une année identifiés pour la Divulgation du programme de prêt et montre comment fournir aux consommateurs une méthode de calcul du paiement mensuel du montant du prêt à emprunter.